Pompe à chaleur piscine 

Il y a 8 produits.

Pompe à chaleur piscine

La pompe à chaleur piscine transforme les calories de l’air en chaleur qu'elle transmet à l'eau de la piscine de type air-eau.

La PAC piscine récupère la chaleur présente dans l'air pour la transmettre à l'eau de la piscine. La chaleur est transportée par un fluide frigorigène.

Le choix d'une pompe à chaleur de piscine se réalise en fonction de plusieurs paramètres : la puissance de la pac, le volume de la piscine, les conditions climatiques, le niveau sonore, le coefficient d’efficacité de la pompe à chaleur (COP).
Les besoins calorifiques d’une piscine tout comme les performances d’une pompe à chaleur varient en fonction de la période de l’année, de la météo… Une pompe à chaleur tout ou rien (On/Off), par définition, n’a qu’un seul régime de fonctionnement, alternant les phases de fonctionnement à 100% de sa capacité avec des phases d’arrêt.

La pompe à chaleur piscine inverter

Ces constats nous amènent sur 4 enjeux forts : Diminuer la consommation électrique. Diminuer les nuisances sonores. Limiter la sur-intensité de démarrage. Augmenter la durée de vie de la pompe à chaleur.

La pompe a chaleur piscine inverter

Associée à une régulation intelligente prenant en compte l’intégralité des paramètres, la pompe à chaleur piscine Inverter permet de faire varier les régimes de fonctionnement du compresseur et des ventilateurs.
On peut ainsi fournir une puissance calorifique parfaitement adaptée au besoin de la piscine et ceci quelles que soient les conditions extérieures.