filtre_piscine.jpg
hydraulique
regulation_piscine_toulouse
Image installation piscine
Nous sommes en mesure de répondre à votre demande de rénovation ou construction de piscine. Nous déterminons ensemble les caractéristiques de votre projet piscine : dimensions, forme, modification, materiels de piscine, traitement d'eau, choix du liner (matière et couleur), une option balnéo etc... Nous vous invitons à venir nous rendre visite ou nous consulter directement en ligne pour étudier ensemble vos projets de piscine en cliquant ici
Image maintenance de piscine
Nous réalisons des constructions de piscines en béton armé, coulage en beton c25/30. Le béton reste la valeur sure à long terme pour votre piscine et permet une grande liberté de choix dans le type de revetement notamment.

Nos engagements = Qualité artisan + une piscine sur-mesure + un prix compétitif

Une garantie décennale « piscine » est appliquée sur : construction de piscines et la pose du liner.

L’avantage d’une piscine en béton est sa longévité, nous garantissons nos constructions de piscine béton pendant 10 ans. L’impact de la piscine béton traditionnelle sur votre patrimoine sera toujours positif à long terme. De plus, une piscine béton autorise des modifications ou une rénovation même après quelques dizaines d’années.

Rénovation de piscine

  • La rénovation de la piscine est votre prochain projet ? Alors, pourquoi ne pas saisir cette formidable opportunité pour adopter un nouveau style à votre piscine ? Chaque projet de rénovation de piscine est singulier, un changement de liner l’agrandissement de votre piscine existante, c'est aussi souvent l’occasion de choisir une nouvelle ligne pour la piscine.
  • Nous intervenons en région Midi-Pyrénées Languedoc Roussillon, et en grande partie autour de Toulouse et sur les communes limitrophes Blagnac, Colomiers, Tournefeuille, Balma, L’Union, Muret, Fronton.

Construction de piscine

Nous réalisons uniquement des constructions de piscines traditionnelle en béton avec une garantie constructeur de piscines.

Nos engagements = Qualité de construction + une piscine sur-mesure + un prix compétitif

Une garantie décennale « piscine » est appliquée sur la construction de piscines, la rénovation et la pose de liner.

L’avantage d’une piscine en béton est sa longévité, nous garantissons nos constructions de piscine béton pendant 10 ans. L’impact de la piscine béton traditionnelle sur votre patrimoine sera toujours positif à long terme. De plus, une piscine béton autorise des modifications ou une rénovation même après quelques dizaines d’années.

La piscine 100% béton permet de réaliser l’ensemble de notre gamme de piscines :


Piscine béton classique et familiale

Bulle-filtration-eau.jpg
La piscine classique rectangulaire reste une valeur sure pour un budget maitrisé.
Elle présente un design épuré, la piscine rectangulaire peut s'associer à tout type de construction. Les margelles en pierres naturelles ou reconstituées mettent en valeur votre piscine. Les dimensions du rectangle peuvent varier d’une piscine à l’autre, aujourd’hui la piscine la plus répandu reste une piscine de 8 x 4 m. Pour donner une dimension plus sportive à votre piscine, vous pouvez allonger la longueur du bassin.


Mini piscine de 10m2

Bulle-filtration-eau.jpg
Comme les grandes, totalement en béton mais inférieur ou égale à 10m2. La construction de cette piscine ne demande aucune formalité administrative avant d'effectuer les travaux : pas de déclaration de travaux, ni de dépôt de permis de construire. Vous ne payez pas d'impôts supplémentaires !


La piscine, couloir de nage

Bulle-filtration-eau.jpg
La piscine couloir de nage est une piscine sportive vous permettant de faire de belles longueurs de nage. En conséquence, le couloir de nage a une largeur réduite de 2,50 à 4,5 m. Cette largeur ne doit pas excéder 5 m pour conserver un aspect de couloir. La longueur idéale pour nager est d’environ 15 mètres. Pour les terrains ne disposant pas suffisamment d'espace, la nage à contre courant est une option intéressante. Tout en longueur, ce type de bassin est très esthétique avec un style épuré, des lignes droites profilées pour la pratique quotidienne de la natation.


La piscine miroir & à débordement

Bulle-filtration-eau.jpg
La piscine à débordement et la piscine miroir sont des piscines souvent associées au luxe. L’effet visuel recherché est d’avoir la plage de piscine au même niveau que l’eau. La piscine à débordement possède un ou plusieurs cotés permettant à l’eau de se déverser dans un bassin tampon (réserve) possédant une capacité de 10% minimum de votre piscine. L’avantage est d'avoir une surface d'eau toujours propre en surface, pas de ligne d'eau sale visible et une impression de grandeur et la possibilité de profiter pleinement du paysage. Pour construire une piscine à débordement, l’idéal est d’avoir un terrain en pente ou situé en hauteur avec une vue intéressante sur le paysage. Pour valoriser et embellir votre habitation, rien de plus efficace ! La piscine miroir permet d'obtenir un effet visuel de pureté et propose un concept d'architecture moderne. Votre piscine devient un élément visuel surprenant qui apporte du cachet à votre environnement.

Garantie constructeur piscine

Notre garantie décennale piscine obligatoire est engagée pour tous nos chantiers de construction et rénovation de piscines.

Une piscine doit être assurée pendant les 10 ans qui suivent la réception de l’ouvrage, c’est obligatoire ! Ainsi, les travaux de construction ou de rénovation d’une piscine doivent satisfaire aux dispositions suivantes, qui sont d’ordre public et donc, d’application impérative :

L’article 1792 du Code Civil, qui dispose que « Tout constructeur d’un ouvrage est responsable de plein droit, envers le maître ou l’acquéreur de l’ouvrage, des dommages, même résultant d’un vice du sol, qui compromettent la solidité de l’ouvrage ou qui, l’affectant dans l’un de ses éléments constitutifs ou l’un de ses éléments d’équipement, le rendant impropre à sa destination.»

L’article 1792-4-1 du Code Civil, qui dispose que « Toute personne physique ou morale dont la responsabilité peut être engagée en vertu des articles 1792 à 1792-4 du présent code est déchargée des responsabilités et garanties pesant sur elle, en application des articles 1792 à 1792-2, après dix ans à compter de la réception des travaux... »

L’article L 241-1 du Code des assurances, qui dispose également que « Toute personne physique ou morale, dont la responsabilité décennale peut être engagée sur le fondement de la présomption établie par les articles 1792 et suivants du code civil, doit être couverte par une assurance. »