Controle ORP/Redox/PH

Il y a 1 produit.

Controleur ORP/Redox pour electrolyseur au sel

Le Redox (ORP en anglais) indique le pouvoir oxydant ou réducteur d’une substance par rapport à une autre. Plus simplement, il permet de juger de l’aspect général de l’eau d’un point de vue sanitaire. Le Rédox se mesure en millivolts (Mv). On estime qu’une eau est désinfectée et désinfectante lorsque le potentiel Redox se situe entre 550 et 750 Mv.

Cet indicateur permet d’optimiser la production de chlore pour votre électrolyseur et de contrôler en continu les niveaux de désinfectants contenu dans la piscine. Relié électroniquement à l’électrolyseur, le régulateur REDOX est le pilote de l’installation. Il mesure en permanence la quantité d’oxydant et commande les besoins de désinfectant de la piscine.
Le contrôleur Redox est un outil de mesure complémentaire à l’électrolyseur. Il peut être acheté indépendamment ou faire partie intégrante de l’électrolyseur.

  • Regulation PH et Redox (orp) pour electrolyseur
    Promo!
    Disponible
    Regulation PH et Redox (orp) pour electrolyseur
    Référence : PF10J025

    Phénix propose une regulation PH et Redox (orp) pour un electrolyseur au sel. Régulation pH et analyse ORP combinés dans 1 seul appareil Régulation pH avec pompe doseuse en façade du coffret Analyse ORP pour réguler la production d’un électrolyseur Equipement complet (sondes, solutions, etc.) Ecran LCD avec affichage des paramètres de l’eau en continu

    469,00 €