Pompe doseuse PH

Il y a 5 produits.

Pompe doseuse PH

Le pH est la mesure de l’acidité de l’eau. Pour une piscine, la valeur idéale se situe entre 7 et 7.2. Pour conserver cette valeur PH, il est essentiel de contrôler et réguler. Pour réguler le pH d’une piscine, on place une sonde dans la canalisation. Reliée à un coffret électronique équipé d’une pompe doseuse, la sonde mesure le pH de la piscine. Le coffret électronique compare la valeur relevée par la sonde au point de consigne programmé.

  • Bac de dosage chlore - ph
    Référence : bac-dosage-piscine

    Bac de dosage polyéthylène cylindrique pour stockage et dosage des produits chimiques : chlore, oxygene actif, ph.

     
  • Regulation MAXI UP
    Référence : maxi_up astralpool

    Pompe doseuse Astralpool MAXI UP - Sonde Ph incluse.Dosage automatique du pH.Pompe doseuse péristaltique pour piscines jusqu'à 100m3.

     
  • Régulation pH Akeron
    Référence : akeron micro ph

    Une solution professionnelle pour réguler le pH, avec des fonctionnalités avancées et une gestion totale de la sécurité. La combinaison idéale avec un électrolyseur au sel pour une parfaite tranquillité.

    590,00 €
  • Regulation PH Electromagnétique
    Référence : Emec 220

    Pompe doseuse Emec 220 pour piscine privée et publique, électromagnétique à affichage LED.Dans le cas d’une pompe électromagnétique, le liquide est dosé par une membrane montée sur un axe solidaire d’un électro-aimant. L’amplitude du déplacement horizontal de l’axe de la membrane et  la  fréquence  de  fonctionnement  de  l’électro-aimant conditionnent le...

    599,00 €
  • Control Station Hayward PH / ORP
    Référence : CST-CTL-PHORP

    Un boîtier unique permettant la régulation des paramètres de l’eau et le pilotage à distance des équipements 4 relais auxiliaires pour le contrôle et la gestion de la filtration, régulation du chauffage, éclairage et un équipement supplémentaire (éclairage extérieur, animation de bassins...) 3 relais alimentés (230V) dont pompes doseuses pH et...