Livraison gratuite jusqu'au 30/11/2022 !

H2O MAINTENANCE

Conseil électrolyse

Pourquoi installer un électrolyseur au sel pour votre piscine

L’électrolyseur au sel de piscine est une solution simple et écologique pour désinfecter et entretenir votre piscine. L'électrolyse assure une désinfection parfaite de l'eau sans produits chimiques. L’électrolyseur de piscine s’occupe de la désinfection de l'eau et vous assure une belle qualité d’eau.

La technologique de ces dernières années a considérablement progressé, les électrolyseurs au sel sont maintenant connectés, ils s'adaptent aux conditions d'usages (différentes modes, programmation, réglages intensité , durée).

Les électrolyseurs "intelligents" proposent la mesure de la salinité de l'eau, la gestion du mode "volets" (asservir le fonctionnement de l’appareil d’électrolyse à l'ouverture/fermeture du volet de piscine), l'analyse redox, l'analyse PH, boost, etc... Notre best-seller de l’année est la gamme AKERON, vous trouverez une interface intuitive et tactile pour piloter votre traitement de l'eau.

Conseils electrolyse
ELECTROLYSEUR
Conseils electrolyse

Les nouveaux électrolyseurs se placent automatiquement en hivernage.

À partir d’une certaine température, généralement entre 10 et 15 °C, l’activité est stoppée pour éviter de solliciter inutilement l’appareil, notamment la cellule d’électrolyse. C’est une façon efficace et économique et écologique de traiter une piscine, elle consomme peu d’électricité. Les électrolyseurs au sel sont à priori compatibles avec toutes les piscines mais vérifiez cependant la compatibilité avec votre matériel de filtration.

Pour bien choisir son électrolyseur de piscine, n'hésitez pas à prendre des conseils auprès d’experts par téléphone ou mail.

NOTRE SÉLECTION