Pompe à chaleur MITSUBISHI POWER INVERTER Agrandir

Pompe à chaleur MITSUBISHI POWER INVERTER

Nouveau

Pompe à chaleur de piscine collective ou publique equipée de la technologie Inverter pour plus de performance. Les pompes à chaleur Climexel Power Inverter sont équipées d’une rampe d’accélération, grâce à la technologie de variation de fréquence, qui évite les sur-intensités de démarrage.

Garantie 5 ans

Plus de détails

Devis en ligne

La pompe à chaleur mitsubishi power inverter pour piscine collective.

La pompe à chaleur Climexel M.P.I. est équipée d’un variateur de fréquence, qui ajuste la vitesse de rotation du compresseur et du (des) ventilateur(s). Contrairement aux pompes à chaleur dîtes «Tout ou Rien» (ToR ou ON/OFF), dont le compresseur et le(s)
ventilateur(s) fonctionnent à 50 Hz, ceux d’une pompe à chaleur Climexel M.P.I., fonctionnent dans une plage allant de 11 à 100 Hz et permettent à la machine de s’adapter automatiquement aux besoins de chauffage et aux conditions climatiques. Ainsi, lorsque la température extérieure est basse ou lorsque la demande de chauffage est importante, le compresseur et le(s) ventilateur(s) Power Inverter® vont fonctionner à grande vitesse (entre 50 Hz et 100 Hz). Inversement, lorsque la demande de chauffage est faible ou quand la pompe à chaleur évolue autour du point de consigne, le compresseur et le(s) ventilateur(s) Power Inverter® vont utiliser leurs plages de fonctionnement à basse vitesse (entre 11 Hz et 50 Hz). C’est lorsque la pompe à chaleur Climexel M.P.I. fonctionne à ses régimes les plus bas, que le COP peut être amélioré de 30 à 40 %.
Le fonctionnement du compresseur et du (des) ventilateur(s) Power Inverter®, à basse vitesse, est garant d’une puissance acoustique extrêmement faible, d’un rendement optimisé et d’un allongement de la durée de vie du compresseur et des autres composants de la pompe à chaleur Climexel M.P.I

Caractéristiques :

  • Puissance calorifique et COP (coefficient de performance) améliorés,
  • Machine réversible, permettant de refroidir le bassin,
  • Affichage sur la commande, de la température du bassin, du point de consigne, ainsi que du mode de fonctionnement chaud / froid.
  • Dégivrage automatique par inversion de cycle, garantissant un fonctionnement jusqu’à -15°C,
  • Conforme aux normes CE,
  • Faible puissance acoustique en fonctionnement à basse vitesse, grâce au compresseur Mitsubishi Scroll Inverter, Echangeur à plaques spiralées en Titane (exclusivité Procopi), compatible avec les électrolyseurs de sel.
  • Commande filaire déportée (en option),
  • Sécurité de manque d’eau par contrôleur de débit, Raccordement électrique par une boîte de connexion étanche, Capot en ABS protégé UV permettant l’intégration du régulateur, du boîtier de connexion, de l’échangeur, du contrôleur de débit, des sondes, de la carte électronique de commande et de communication

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Pompe à chaleur MITSUBISHI POWER INVERTER

Pompe à chaleur MITSUBISHI POWER INVERTER